HES-SO Genève

Nouvelle campagne à la HEdS

HEDS

La Haute école de santé de Genève (HEdS) fourmille de projets et les développements en cours sont nombreux, à tous les niveaux. La communication se devait de refléter ce dynamisme, afin de mieux valoriser l’Institution et ses activités.

Le Bureau de communication a dès lors travaillé à définir un concept d’image à la hauteur des aspirations de l’Ecole. Les photomontages, réalisés avec l’agence de communication Markette, se veulent impactants et engageants, légèrement décalés pour une pointe d’humour et d’audace, tout en conservant un esprit académique.

Le concept a d’abord été développé pour les cinq filières. Choisir un objet symbolique pour représenter une filière est forcément un peu réducteur. Mais il était important de garder une image simple et forte qui touche un public large, composé de non-initiés.

Une fois les contours de l’image définis, cinq étudiants ou jeunes diplômés ont ensuite joué les modèles photo pour promouvoir leur propre filière auprès d’un public cible qui leur ressemble: Mélisandre Anderson (Nutrition et diététique), Sarah Secrétan (Physiothérapie), Sonia  Pereira (Sage-femme), Adrien Soumaille (Soins infirmiers) et Michel Stückelberger (TRM). Merci pour leur participation et leur engagement!