Brochure : Six hautes écoles au coeur de Genève
A l’invitation de Swissnex Boston, la HEAD – Genève présente une sélection de jeux mobiles, de récits interactifs et d’applications de réalité augmentée dans le « Swiss Gaming Corner » organisé à l’occasion de la conférence PAX East.
IDNA « Land 52 » de Sylvain Joly & Emilie Tappolet, Onirigami de Marion Bareil, OKO de Nadezda Suvorova, Foxx Keedz de Yulia Garcia-Skrebneva, Magnetics de Fabien Duperrex, Once Upon a Tale de Benjamin Ben Kemoun, Praiya Chinagarn, Andrea Rovescalli, Binary Land « Hello World !!! » de Baptiste Milési, Mimicry de Raphaël Muñoz & Emilie Tappolet
Cette série de travaux, notamment réalisés par de jeunes designers dans le prolongement de leurs études Master en Media Design, illustre la manière dont le design et l’expérimentation technologique de pointe contribuent à la diversité des formes du jeu vidéo ainsi qu’au renouveau des pratiques ludiques.